Nouveautés - News: Enfermés dehors: Enfermés dehors

X et Y, 19 et 21 ans, sont Lituanien et Russe. Ils se sont rencontrés à la Légion Etrangère. Y est passible de 8 ans de prison s'il retourne en Sibérie, sa terre natale. Il est considéré comme ennemi de la Russie pour s'être engagé dans une armée autre que celle de son pays. Il demande l'asile politique à la France.X parle 6 langues dont le Français. Tireur d'élite dans l'armée Lituanienne, il espère pouvoir trouver du travail en France mais reste solidaire de son ami Russe. Ils sont confrontés aux lourdeurs et à l'absence d'empathie de l'administration Française.
Enfermés dehors, 12/07

X et Y, 19 et 21 ans, sont Lituanien et Russe. Ils se sont rencontrés à la Légion Etrangère.  

Y est passible de 8 ans de prison s'il retourne en Sibérie, sa terre natale. Il est considéré comme ennemi de la Russie pour s'être engagé dans une armée autre que celle de son pays. Il demande l'asile politique à la France. 

X parle 6 langues dont le Français. Tireur d'élite dans l'armée Lituanienne, il espère pouvoir trouver du travail en France mais reste solidaire de son ami Russe. Ils sont confrontés aux lourdeurs et à l'absence d'empathie de l'administration Française.