Nouveautés - News: Seychelles' way of life: sey07_007

Un Night Club sur la partie Est de l'île de Praslin. Bien que le tourisme représente une part important de l'économie du pays, il n'y a que peu de structures de ce type en dehors des grands hôtels. Ceci s'explique par le fait qu'il n'y a pas (encore) de tourisme de masse aux Seychelles. Les autorités contrôlent de près cette industrie et parviennent encore à la maîtriser.A noter également, après la première Guerre du Golfe et plus récemment, après les attentats du 11 septembre 2001, que les Seychelles ont pu mesurer les risques de tout baser sur le tourisme. Le gouvernement pousse depuis le développement d'autres industries et activités professionnelles (agriculture, pêche etc..).
10/2007

Un Night Club sur la partie Est de l'île de Praslin. Bien que le tourisme représente une part important de l'économie du pays, il n'y a que peu de structures de ce type en dehors des grands hôtels. Ceci s'explique par le fait qu'il n'y a pas (encore) de tourisme de masse aux Seychelles. Les autorités contrôlent de près cette industrie et parviennent encore à la maîtriser. 

A noter également, après la première Guerre du Golfe et plus récemment, après les attentats du 11 septembre 2001, que les Seychelles ont pu mesurer les risques de tout baser sur le tourisme. Le gouvernement pousse depuis le développement d'autres industries et activités professionnelles (agriculture, pêche etc..).