Nouveautés - News: Seychelles' way of life: sey07_008

Poste de Police d'Anse Boileau à Mahé. 5 femmes assuraient ce jour là le fonctionnement de ce poste de Police. En 2008, la plupart de ces postes de proximité auront été reconstruits et assureront dès lors une permanence 24h/24. A droite, un médecin urgentiste de l'hôpital de Victoria entouré de deux infirmières. Ici, on soigne les maux avec le moyens du bord. Les installations vétustes et le manque de personnel sont rapidement éludés par le dévouement des soignants et tout particulièrement des infirmières. D'ailleurs une partie des structures médicales du pays dépend de dons ou de financements d'organisations internationales telles que l'Ordre de Malte.
10/2007

Poste de Police d'Anse Boileau à Mahé. 5 femmes assuraient ce jour là le fonctionnement de ce poste de Police. En 2008, la plupart de ces postes de proximité auront été reconstruits et assureront dès lors une permanence 24h/24.  

A droite, un médecin urgentiste de l'hôpital de Victoria entouré de deux infirmières. Ici, on soigne les maux avec le moyens du bord. Les installations vétustes et le manque de personnel sont rapidement éludés par le dévouement des soignants et tout particulièrement des infirmières. D'ailleurs une partie des structures médicales du pays dépend de dons ou de financements d'organisations internationales telles que l'Ordre de Malte.